Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Voici Rocky : Lisa : Bunny : Frieda : Foufi : Oscar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je dois dire qu'ils sont tous très beaux ! On voit qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oua!!!il sont vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et bien, belle famille ! Bravo, sont magnifiques tous et ta chatte aux yeux oranges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie tribu! avec un faible pour les chats...comme d hab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont tous tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont chouettes tes animaux,les chats superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci pour eux, mais malheureusement Foufi est mort ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je suis désolé pour toi, l'essenciel c'est que tu lui a donné une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oh... quelle tristesse ! il était vieux ? malade ? ou il a eu un accident ?Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Une pensée pour Foufi qui est parti rejoindre au paradis tous les autres toutous. Il t'a donné beaucoup de bonheur et je suis certaine qu'il te l'a bien rendu. Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine. Je te souhaite bon courage. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Lucy a écrit:Oh... quelle tristesse ! il était vieux ? malade ? ou il a eu un accident ? Je suis désolée pour toi Merci ! Il était vieux, il avait 14 ans bientôt 15. On l'avait depuis ses 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont tousse beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Citation :Il était vieux, il avait 14 ans bientôt 15. On l'avait depuis ses 2 mois.Je suis très triste pour toi, j'ai aussi perdu un vieux chien en octobre dernier qui avait 17 ans et qui partageait notre vie depuis ses 6 semaines.... C'est dur dur après toutes ces années... Garde son souvenir dans ton coeur et dis-toi qu'il a eu la chance de vivre toute une vie avec vous, entouré, aimé et heureux !C'était un caniche ? croisé caniche ? il était tout mignon en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Lucy a écrit:Citation :Il était vieux, il avait 14 ans bientôt 15. On l'avait depuis ses 2 mois. Je suis très triste pour toi, j'ai aussi perdu un vieux chien en octobre dernier qui avait 17 ans et qui partageait notre vie depuis ses 6 semaines.... C'est dur dur après toutes ces années... Garde son souvenir dans ton coeur et dis-toi qu'il a eu la chance de vivre toute une vie avec vous, entouré, aimé et heureux ! C'était un caniche ? croisé caniche ? il était tout mignon en tout cas... C'était un croisé caniche. Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pauvre puce,je compatis à ta douleur,c'est dur de perdre un compagnon de longue date.heureusement tu as d'autre animaux ça aide. Il y'a 4 mois j'ai perdu ma minette,elle avait 18 ans,c'etait la mere et grand mere de mes 2 autres chats et c'est dur pour nous 3,meme mes chats en sont pertubés,c'est elle qui regulé tout.bon courage,c'est trop dur quand ils partent mais je retiendrais que les bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites