l'ami des animaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila je voudrais vous montrez mes animaux mes je suis un 0 en informmatique et je ne sais pas mettre mes photo j'ai le scanner et tout mais je sais pas ps:info en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 *Pour mettre une image tu cliques sur cette icône : "héberger une image" *Il se trouve en dessous de la barre de sujet, à la première ligne des icônes. *Tu arrive sur le site de Servimg.com *Tu vas dans parcourir et tu choisis ta photo. Ensuite envoyer et tu copie le dernier lien qui se trouve en bas. *Et tu le colle sur le corps du message c'est à dire ici !!! * Et tu cliques sur l'icône "image" 2 fois de suite et tu mets le lien entre les 2 codes. Comme ça : Code:[img]http://i39.servimg.com/u/f39/12/79/74/01/2ballo10.gif[/img]Tu obtiens ça : Je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui j'ai bien compris mais moi je voudrais savoir comment on mais son image dans mee document il faut scanner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Si ce sont des photos "papier", oui je pense qu'il faut les scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites