lina02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou tous le monde , je crois que je perd la boule , j'étais persuadée de m'être présentée sur ce forum et en cherchent mon ti post , ben j'ai rien trouvé , bon c'est pas grave je vais remédier a ce probleme , voila je me presente , je m'appelle lina j'ai 23ans , je suis étudiante , et je me suis inscrit sur ce forum pour faire passer des demande d'adoption , en effet j'aide le site "sos galgos" et "passion lévrier" a diffuser des messages d'adoption pour des toutous qui n'ont pas toujours eu de chance..alors si vous avez envie de faire un heureux , que vous avez murement reflechi , et que vous avez la possibilité d'acceuillir un petit loulou ,et bien adoptez...BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut et bienvenue à toi, c'est bien de faire tourner les demandes d'adoption sur différents sites, espérons que cela portera chance à tes petits protégés.Moi, j'ai adopté ma petite chienne ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir et lina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites