Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Comme je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette catégorie...je la laisse ouverte ou pas ? Pour ou contre la fermeture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Contre moi j'aimais bien ! Mais bon, c'est comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ou tu demandes à un (ou plus) modo de tout gérer ce coté ? ça peut se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Contre ! J'arrêtte pas d'attendre un nouveau concours c'est pas pour que ce soit fermé >.<" Tu n'as qu'a élire un membre pour qu'il s'occupe de cette partie, possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel-Mika 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J,ai aussi voté contre.. en fait.. sur un ancien forum n'importe qui pouvait partir un concours à condition que le concours précédent soit terminer et que le gagnant soit annoncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 contre les modo peuvent aussi s'en occupé, en groupe ça devrait aller à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 contre pourquoi on a pas voter pour la photo de noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Contre ! >.< Si les modo n'on pas le temps , pourquoi pas le laisser a quelqu'un d'autre de confian et qui a le temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vais faire un appel aux candidatures pour la modération de la catégorie photo. après on discutera entre modos pour choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi j'aimerais bien mais assisté si possible comme je suis encore en cour, je sais pas si des fois je manquerais de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 contre j'adore les concours photos il suffit que le théme plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nem2ouf 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A voté contre aussi, c'est toujours plaisant les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CONTRE, c'est trop bien le truk' de photo ! J'aii biiien moii, on peut se venter de la beauté de nos aniimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 je viens d'arriver mais je suis CONTRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luni19 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi aussi je viens d'arriver mais ca m'a l'air super sympa !! alors je vote CONTRE !! en espérant voter prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi contre, .. j'espère beaucoup beaucoup qu'il y en aura un bientooot sivouplaiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Contre aussi , c'est une super idée!!! pourvu que ça continu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour, mais tu pourrais prendre un nouveau modérateur pour t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis contre la fermeture des concours photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 CONTRE Ja'droe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Contre, moi aussi j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 TOUT LE MONDE AIME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la question a été posée il y a plus de 3 ans, on faisait plus de concours depuis presque 1 an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Je croyais que c'était tout récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ContreCa serait bête d'arrêter les concours! Demande de l'aide Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Mais non, ce n'est plus du tout d'actualité. C'était il y a longtemps qu'on a parlé de fermer la catégorie. Maintenant, tout le monde s'y met, et on aime ces concours, alors, plus question de fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je vais verrouiller le sujet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites