nadia15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 QUE DE BELLES PHOTOS C EST TOUJOURS UN PLAISIRS DE PRENDRE SE ANIMAUX EN PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 waouuuuuuuuh, beaux chats....mais ou est le splendide, magnfique Loukoum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ils sont trop beaux tes chats et ont l'air trop doux. ils sont trés photogénic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 13 février 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres tres joli, j'adore la queue du tout blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2009 à quand une photo tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Quesqu'ils sont beaux ! J'aime la fourrure du premier, &les yeux du deuxième . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Alors pour la photo "tous ensemble"... ben faudra attendre.. j'en ai six tout de même, pis un qui n'aime pas se mêler aux autres..... alors difficile ! mais je vais y travailler quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 îl est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je les adores ses minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bel après midi plein de soleil, mes chats profitent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop mimi j'adore le chat blanc aux yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop beau les minous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop beaux tes mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 magnifique j'adore les poils entres les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 ils sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop bien un garde du corps gratos tu me le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Loukoum qui m'aide à faire du secrétariat : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 apparemment tu l'a fait bosser ton loukoum il est crevé le povre =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vouiiiiii, c'est dur dur le dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il est magnifique ! ma mere a le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 attentionnnnnnnnnnnnnnn sa machoire va rester bloqué à force de le crever lucy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ca c est du chat epuise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on voit que tu le fait travaller très dur ce pauvre minou Tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je veux etre un minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Marlène a écrit:je veux etre un minou!!! c est clair qu ils ont la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ils sont tres beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il faisait si chaud.... qu'il faut s'étirer un peu au frais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 il est très beau ton spike et grand à se que je vois !!!! et c qui l'autre rouquin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 oh que ça fait du bien de s etirer ...... je vois que la vie est tres stressante chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 prunedu06 a écrit:il est très beau ton spike et grand à se que je vois !!!! et c qui l'autre rouquin ??? L'autre, c'est Nina, une petite chatte de 13 ans qui semble bien petite à côté de Spike. Elle EST petite et en plus malade... elle souffre d'un cancer malheureusement et récidive sérieusement là. Mais elle est sous traitement pour vivre "bien" et sans douleur encore quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Ils sont magnifiques Lucy.. Tous autant qu'ils sont ! Je comprends pourquoi tu me disais que tu as l'habitude des chats à poils longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lucy a écrit:prunedu06 a écrit:il est très beau ton spike et grand à se que je vois !!!! et c qui l'autre rouquin ???L'autre, c'est Nina, une petite chatte de 13 ans qui semble bien petite à côté de Spike. Elle EST petite et en plus malade... elle souffre d'un cancer malheureusement et récidive sérieusement là. Mais elle est sous traitement pour vivre "bien" et sans douleur encore quelque temps.Elle est vraiment mignionnne j'aime bien le roux qu'elle a il est un peu bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voui, elle est mignonne, une brave petite chatte quoi !un rien difficile à soigner au niveau des médicaments, mais ça va. Et actuellement, il s'agit surtout de piqûres, et là, elle ne bronche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pauvre p'tite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, la pauvre minette..plein de caresses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tosca qui baille aux corneilles.... encore une pour qui la vie est dure chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui, je veux me réincarner en chat chez Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 encore des mal-logés!! c'est triste, regardez, il baille, il s'ennuie ce chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Lucy a écrit:Tosca qui baille aux corneilles.... encore une pour qui la vie est dure chez moi !!! ben dis donc, c'est farniente chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben vouiiiiiii.... pis il faut dire que ma meute vieillit... mes chats ont en moyenne entre 10 et 16 ans, donc on se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Cathy_02 a écrit:Oui, je veux me réincarner en chat chez Lucy !!! ca c est pas une mauvaise idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi je veux me reincarné en chatlucyen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites