Tichou1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est rare de pouvoir garder un chat si longtemps, là on peut dire qu'elle aura eu une belle vie bien que je lui souhaite de rester à tes côtés encore très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Toujours ma vieille Roxane qui a bien vécu le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 elle est belle ta roxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 mars 2014 twotosh a écrit:elle est belle ta roxane! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Encore une, je ne résiste pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tranquille a prendre un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Une fleur parmi les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Qu'est-ce qu'elle aime le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Passage de chatière pour Spike... oui oui il y arrive bien sûr !mais c'est fatiguant quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2014 meme pas la pour lui ouvrir la porte, maitresse indigne ! pov Spike, que d efforts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Faut trop lui en vouloir Two Car Dame Lucy a ses rhumatismes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ah Tosse... arrête de te foutre de ma (vieille) poire !Eh oui, j'ai de l'arthrose hein... mais je bouge un max quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Moi je trouve cela génial une petite porte rien que pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 21 avril 2014 adorables ces 2 minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Au soleil couchant, avant, il faisait bien trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2014 Tyler mon petit "sauvageon" en balade dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 août 2014 Super beau !!!Mais dis donc, il mange bien à la cantine, où je me trompe Les miens me paraissent beaucoup plus "minces"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2014 Oui oui, c'est une petite boule ! bon, il a tout de même 14 ans, donc moins actif ! mais on va dire "qu'il se porte bien" pour sa taille. C'est un chat assez petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 août 2014 Lucy a écrit:Oui oui, c'est une petite boule ! bon, il a tout de même 14 ans, donc moins actif ! mais on va dire "qu'il se porte bien" pour sa taille. C'est un chat assez petit !Les petits sont les meilleurs. C'est un beau morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Spike en mode "canicule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 juin 2015 tjs aussi boooooo ton Spike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juin 2015 il joue au détective privé , caché dans les broussailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 août 2015 Journée caniculaire encore et encore pfffffffffffffffBien au "frais" derrière les volets clos.... en attendant que ça se passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 août 2015 Sont trop choux ils doivent avoir vraiment trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 août 2015 hihihihihi ils z en peuvent pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 août 2015 Le mois de septembre arrive sa devrait bien passé cette chaleur ! pauvre loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ils sont adorables tous les deux : de vrais complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites