Kh@t 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il va falloir faire un tirage au sort car beaucoup de monde veut allez chez Lucy, où alors prendre un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 khat a écrit:il va falloir faire un tirage au sort car beaucoup de monde veut allez chez Lucy, où alors prendre un ticket Oh, je suis sûre que si on promet à Lucy d'être des gentils chats, elle nous accueillera tous..Pas vrai Lucy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais oui pas de problème !! nest ce pas lucy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 lucy je peux te piquer une photo de loukoum pour faire la bannière de mon site internet ??? je mettrais bien sur son nom (ou autre chose ) sur la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais oui, tu peux piquer la photo de mon Loukoum ! pas de problème.... Pis... euh.... tant de chats qui veulent venir chez moi ???? ben.... pas de problème, mais alors faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sages oki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Lucy a écrit:Mais oui, tu peux piquer la photo de mon Loukoum ! pas de problème....Pis... euh.... tant de chats qui veulent venir chez moi ???? ben.... pas de problème, mais alors faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sages oki ? Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis, on sera sage comme des images, comme des gentils chats... Merci Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lucy a écrit:Mais oui, tu peux piquer la photo de mon Loukoum ! pas de problème....Pis... euh.... tant de chats qui veulent venir chez moi ???? ben.... pas de problème, mais alors faut être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sages oki ? merci lucy !!!okkkk j'arrive mais juste avant je me réincarne !! okki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas être trop pressé pour la réincarnation oki ? chaque vie en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui, tu as raison, y a pas le feu non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Retour de la chasse pour Spike ... mon félin a trouvé de quoi se nourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres belle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais la chasse ça fatigue beaucoup ^^ il faut bien se reposer un peu après, tant pis si ma maîtresse n'a plus de place sur son lit !d'autres profitent du frais bien à l'ombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 ils ont bien raison de profiter du frais les petits minous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 13 août 2009 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 août 2009 lol l'autre avec la télécommande sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Superbes félins et superbes photos.. Les miens aussi jouent les carpettes en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Loukoum dans sa résidence d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Super camouflage pour un superbe matou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Tosca monte la garde au portail... en faisant un brin de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Elle aussi est magnifique !!!! J'aime bien la 1ere photo, elle se frotte contre ta chienne, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Cathy_02 a écrit: Elle aussi est magnifique !!!! J'aime bien la 1ere photo, elle se frotte contre ta chienne, non ?? Oui, elles s'adorent les deux ! Tosca est une crème de chatte qui aime tout et tout le monde.... donc c'est l'amour fou entre elle et ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 C'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 août 2009 Lucy , tu me donnes Loukoum ? Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'aime beaucoup ta Tosca !et ça m'a fait rire Loukoum dans sa résidence d'été, n'empèche, ça doit être plus frais de rester dans les hautes herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 23 août 2009 Waouhh!! Que de belles beautés tes chats! Vraiment .. Mes trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Spike photographié à travers la fenêtre du jardin, lui dedans, moi dehors ^^ Loukoum dort... Et Roxane ouvre les yeux elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On dirait que Spike ne veut pas t'ouvrir la fenêtre, et il te laisse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Marlène a écrit:On dirait que Spike ne veut pas t'ouvrir la fenêtre, et il te laisse dehors C'est un peu ça à force d'habiter chez ses chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbes les photos de tes chats.. Je trouve magnifique celle avec Spike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara59 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Belle photo avec Loukoum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tres beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils ne sont pas heureux ces chats, franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 khat a écrit:ils ne sont pas heureux ces chats, franchement!!! nan... je sais.. je rends malheureux tous ceux que je touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Lucy a écrit:khat a écrit:ils ne sont pas heureux ces chats, franchement!!!nan... je sais.. je rends malheureux tous ceux que je touche ! Toi aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mon Loukoum sur "son" petit toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 magnifique!!!! merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Superbe le félin !! Merci pour les photos Lucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop beau le loukoum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ta chienne a enlevé son chat-peau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique le matou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 miaou, miaou trop beau les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Cathy_02 a écrit: Magnifique le matou !!! Alors c'est pas un matou mais ma vieille Roxane qui a 15 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben dis donc, on dirait jamais qu'elle a 15 ans ta Roxane !! Elle est superbe la minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils sont vraiment tous tres tres tres tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites