Lucy11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Dur dur le dimanche, épuisant même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est fatiguant de réfléchir à ce qu'on pourrait faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe !! J'adore regarder dormir les chats ou les voir flemmarder..C'est tout un art !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je reverai d'etre un chat............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 sushi a écrit:je reverai d'etre un chat............................. + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Marre de cette neige dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe, comme d'habitude !! Puis pour la neige, c'est pas le seul à en avoir marre..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mes chats très casaniers avec ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'adore la dernière, très concentrés, mais par quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai sympa la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors là c'est quand je viens de laver la table et mettre le couvert... c'est "quand c'est qu'on mange ? " et encore.. il n'y en a que deux sur la photo.... en général, c'est au moins 4 sur les 5 qui se disposent sur le banc d'angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas m'avancertrop génial, tu devrais les prendre quand ils y sont tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Lucy a écrit:Alors là c'est quand je viens de laver la table et mettre le couvert... c'est "quand c'est qu'on mange ? " et encore.. il n'y en a que deux sur la photo.... en général, c'est au moins 4 sur les 5 qui se disposent sur le banc d'angle ! Ils attendent que tu les serves !!!Ils sont magnifiques ! LE blanc aux yeux vairons.. J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j aime beaucoup le caramel et blanc! ils sont vraiment trop mignons avec leurs regards débordant d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab54 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Trés beaux minets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mes deux nanas pensent que je pourrais bien ouvrir la porte du jardin ^^ alors qu'il y a une chatière, mais bon, elles préfèrent avoir leur portier, et si je tarde, ça râle sec ^^Loukoum pendant ce temps là, préfère son carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 pas fou le gros loukoum bien au chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Toujours aussi beaux tes fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je prends toujours autant de plaisir à regarder toutes ces photos sur le forum et ça donne souvent des envies qu'il faut que j'arrive à canaliser sinon, ce serait l'arche de Noé chez moi et pas assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ça y est chez moi c est l arche de noë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui Lilas, là, tu es en bon chemin !!!!Chez moi, avec la meute des chats qui vieillit, ça diminue un peu... je n'ai "plus" que 5 chats, j'en avait 8 il y a encore 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 y a une bonne femme en ville qui reccupere tous les chats qu elle trouve et elle en a 60 chez elle !!!!!!!! j imagine pas l odeur dans la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Là, je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas exagérer. On dit toujours que "trop est l'ennemi de bien" et c'est juste. Pour ça que je deviens raisonnable et que je m'abstiens de "craquer" quand j'ai des chatons à la maison en accueil. En plus, c'est aussi un budget à la longue ! Et si ils ne pouvaient pas sortir librement, je n'en aurais jamais eu autant à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui, faut savoir s'arrêter ! En plus je ne suis pas sûre que 60 chats ensemble soient heureux, sauf si elle a une très grande maison et beaucoup d'espace extérieur.. Et comme dit Lucy : c'est un budget ! Rien qu'en nourriture, bonjour !! Je ne parle même pas des frais de véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mon Loukoum d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 magnifique!!! regard impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Et sa fourrure, on dirait du velour !! C'est un bleu russe, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cathy_02 a écrit: Et sa fourrure, on dirait du velour !! C'est un bleu russe, c'est ça ?Eh bien non, ce n'est qu'un chat de gouttière que j'ai récupéré à 5 ou 6 jours de vie. Une dame l'avait amené au Refuge pour le faire euthanasier, une chatte sauvage faisant ses petits dans sa cabane de jardin ! Je venais de perdre d'un cancer un autre chat "bleu" et je l'ai biberonné, élevé et....... gardé bien sûr `` Je dirais même que c'est mon chouchou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Dis donc, on dirait un bleu russe ! Il est magnifique Loukoum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Roxane et Tosca, toujours couchées sur le chauffage par sol ! ça semble agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 toujours agréable à regarder tous ces chats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui, ils sont magnifiques tes fauves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qu elle chance il a eu ce beau minou!!!! a quoi ça tient? juste la bonne personne au bon moment plein de caresses a ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Spike a décidé de goûter au jus d'ananas de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Il a l'air d'aimer !!! Remarque hier Félix a mangé un petit bout de mangue..Très beau lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique ce chat blanc et avec ses yeux qui sont de couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou68 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tes chats sont superbes franchement j aodre le blanc aux yeux vaironsje pense que mon troisieme coon aura les yeux comme ca j en veux un blanc ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 trop mimi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah la coussinet nickel, rien a redire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas comme toupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont superbes !! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 twotosh a écrit:ah la coussinet nickel, rien a redire! Ben vouiiiiiiii il y a de la neige partout chez moi alors... pas de quoi se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 2 février 2010 Cathy_02 a écrit: Ils sont superbes !! Comme d'hab !je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 tu as des chats magnifiques lucy !!! la force tranquille de spike avec ses yeux vairons !!! loukoum est très beau , j adore les bleus mais tous sont attachants une sacré troupe aussi et bravo pour ce que tu fais pour les bébés orphelins et sauvagesc'est très louable vraiment ps: je sais à qui m'adresser pour mes questions de sevrage héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Allie a écrit:tu as des chats magnifiques lucy !!! la force tranquille de spike avec ses yeux vairons !!! loukoum est très beau , j adore les bleus mais tous sont attachantsune sacré troupe aussi et bravo pour ce que tu fais pour les bébés orphelins et sauvagesc'est très louable vraiment ps: je sais à qui m'adresser pour mes questions de sevrage héhéMerci Allie, et pas de soucis pour les chatons... si tu as des questions, je connais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je partais au lit quand... j'ai aperçu mes poilus prêts à faire de même...Bon... ben bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites