twotosh 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils ont l air vraiment malheureux.....belle meute que tu as la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 twotosh a écrit: ils ont l air vraiment malheureux.....belle meute que tu as la..+ 1 !!! Tous très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 février 2010 très beaux poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allie1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça c'est du timing ^^ magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2010 On dirait un chien l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Marlène a écrit:On dirait un chien l'avant dernière photo Vouiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ même pas eu le courage de mettre ma chienne dans un autre post ! Bah, elle peut bien squatter celui de mes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Séance grande tendresse entre Spike et Roxane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 J'adore !!!! Toujours aussi mimis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 février 2010 quelle tendresse!!! c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 khat a écrit:quelle tendresse!!! c'est trop mignon!!! tout pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vouiiiiiiiiiiii il fait très très froid dehors, alors....Autant rester bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et ils ont bien raison!!, en plus, ils n'ont pas besoin de sortir, on leur apporte tout sur un plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Maitre Loukoum en plein effort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'adore tes chats Lucy !! ils sont super beau , je crois que je suis tomber amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ils sont tous magnifiques mais j'ai un faible pour Loukoum, en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur la dernière photo , ont voit que la patte est l'écran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop comique ta photo Lucy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et celle du chat qui fume un joint aussi est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysychan1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tout simplement superbe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Cathy_02 a écrit: J'adore !!!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Loukoum ! Je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rien a dire , mise a part que ce chat est d'une splandeur inéstimable , c'est un lingo d'or ce chat , magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hou quelle est belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique !!! Puis alors, comme disait Baudelaire " Ils prennent en rêvant de nobles attitudes.." (j'espère que je ne me suis pas plantée..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis amoureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Chouquette a écrit:je suis amoureuse !! Bon, c'est une fille hein ! mais certainement la chatte la plus douce que j'ai eu dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais c'est une éxpréssion lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Dehors, il a fait très très vilain temps...Voyez le programme très stressant de mon Loukoum aujourd'hui :Ce matin à 7h30 quand je pars au boulot :pendant ma pause, 12h00 (si si si il s'est retourné)Ce soir...... quelle rude journée :Et.. il y a quelques minutes :C'est vous dire comme il me donne "la pêche" mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 il doit être creuvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Les chats ou l'art de ne rien faire avec classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et la nuit!!! ça se passe comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 khat a écrit:et la nuit!!! ça se passe comment?? Mystère ??? la chatière reste ouverte sur le petit jardin, et les chats ne dorment pas dans ma chambre... donc peut-être qu'il va draguer pendant mon sommeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon, aujourd'hui Loukoum a pris de bonnes résolutions, il sort faire de l'exercice !Tout svelte ce chat hein... rien à dire !De profil ? quoi ? un p'tit ventre moi ? nannnn.. ne soyez pas mauvaise langue... ce n'est que du muscle... au repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Il est superbe ! Je trouve très belle la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ma Tosca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 lilas a écrit:elle est super belle !!! +1 !! Magnifique Tosca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites