Mamille1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour Ma premiere passion c'est bien sur les animaux mais j'ai aussi une autre passion :La photographie . J'aime beaucoup photographier ce qu'il y a autour de moi , je fais passer mes sentiments dans mes photos .J'ai particulierement photographier au printemps et en été .Moin l'hiver car je n'aime pas cette saison donc toute les photos ne sont pas spécialement belle. Je voulais donc vous faire partager ces photos : Photo sous copyright Les photos ont été prise dans mon jardin ^^ Et voiila C: d'autres photos sont a veniir (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 chouette une consoeur.. joli les champignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cool des photos de nature... j'aime bien après les animaux, c'est un sujet superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elles sont cool tes photos ! tu dois avoir un bien joli jardin. c'est quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mercii (: c'est un Dimage Z2 de Konica minolta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah ouai c'est un bridge, c'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Aujourd'hui je suis allée avec mon cheri faire du skate piis j'me suis retrouvé a faire des photos , et oui j'emmene mon apareil photo partouut avec moi . Donc un tit aperçu du parc . Si j'avais qu'elqu'un m'demande , j'ai pris les photos dans le parc a Montrond a coté de la truc termal x) trop la flemme de les travailler alors j'vous les donne en version originale c'est souvent miieux (:. j'en mettrais d'autre pendant la semaine ^^[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites