Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte12

photos du 18.01.09 avec mes 3 loulous

Messages recommandés

ben c'est pas facile car Dahlia uen fosi a cote de son frere joue et il lui repond donc sa donne que des trucs flous

Vos chats sont absolument splendides, comme race ne sont ils pas des "NORVEGIENS" en plus il y en a un qui tire la langue le sale gosse beaux mimis

chat mort de rire

faustine a écrit:
Vos chats sont absolument splendides, comme race ne sont ils pas des "NORVEGIENS" en plus il y en a un qui tire la langue le sale gosse beaux mimis

chat mort de rire

et non tout le monde les confonds enfin surtout dakota avec des norvegiens ou maine coon..mais ce sotn des angoras turcs

Biscotte a écrit:
desole pour les 250photos john

tu es pardonné, car ils sont coup de foudre

Je , regarde en passant , mais pour moi je suis attirée par les chats de biscotte, je remarque que les gens qui aiment les chaits sont de plus en plus jeunes , ou c'est le forum qui est jeune , c'est trés bien j'admire cette jeunesse aimant les animaux encore bravo à vous ,les moins de 40 ans mois je suis dans les +de 40

faustine a écrit:
Je , regarde en passant , mais pour moi je suis attirée par les chats de biscotte, je remarque que les gens qui aiment les chaits sont de plus en plus jeunes , ou c'est le forum qui est jeune , c'est trés bien j'admire cette jeunesse aimant les animaux encore bravo à vous ,les moins de 40 ans mois je suis dans les +de 40

je pense qu'il n'y a pas d'age ... grand souriregrand sourire

Marlène , moi ce ne sont que des chats de gouttiére des petits sdf , en somme des sans races , mais les angorras de biscotte, peut être un parti prit du fait que j'adore ces chats , mais les miens je les aimes , comme des chats de race, il n'y a pas de raison