Biscotte12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Toujours magnifiques tes chats , un plaisir de regarder ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oh que oui! c est pour qd les 3 ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben c'est pas facile car Dahlia uen fosi a cote de son frere joue et il lui repond donc sa donne que des trucs flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ouai, après faut faire avec le fash, et les photos sont moins jolies avec le fash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique les 250 photos ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 desole pour les 250photos john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vos chats sont absolument splendides, comme race ne sont ils pas des "NORVEGIENS" en plus il y en a un qui tire la langue le sale gosse beaux mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moïse le caractériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 faustine a écrit:Vos chats sont absolument splendides, comme race ne sont ils pas des "NORVEGIENS" en plus il y en a un qui tire la langue le sale gosse beaux mimis et non tout le monde les confonds enfin surtout dakota avec des norvegiens ou maine coon..mais ce sotn des angoras turcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Biscotte a écrit:desole pour les 250photos john tu es pardonné, car ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je , regarde en passant , mais pour moi je suis attirée par les chats de biscotte, je remarque que les gens qui aiment les chaits sont de plus en plus jeunes , ou c'est le forum qui est jeune , c'est trés bien j'admire cette jeunesse aimant les animaux encore bravo à vous ,les moins de 40 ans mois je suis dans les +de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ils sont tous trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 faustine a écrit:Je , regarde en passant , mais pour moi je suis attirée par les chats de biscotte, je remarque que les gens qui aiment les chaits sont de plus en plus jeunes , ou c'est le forum qui est jeune , c'est trés bien j'admire cette jeunesse aimant les animaux encore bravo à vous ,les moins de 40 ans mois je suis dans les +de 40 je pense qu'il n'y a pas d'age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 biscotte et faustine, vos chats sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Marlène , moi ce ne sont que des chats de gouttiére des petits sdf , en somme des sans races , mais les angorras de biscotte, peut être un parti prit du fait que j'adore ces chats , mais les miens je les aimes , comme des chats de race, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MAGNIFIQUE tous ces minous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites