Katlyn 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir ! je me présente donc: Katlyn, maman et jeune mariée, j'adore les animaux et je rêve (avec mon mari) d'en avoir plein ! Pour le moment, on a un chien, Ruby (mon avatar), petit york de bientôt 9 ans (snif) qui nous accompagne partout; et Wachootoo, un cochon d'inde de quelques mois. Voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bienvenue à toi, très mignon ton petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour et bienvenue à toi, et à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir et bienvenue Cathlyn ainsi que tes ptits poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katlyn 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue à toi ^^ Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katlyn 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hihi merciii et en plus c'est un toutou adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites