cacahuete2085 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nouvelle ici, je me présente donc. je m'appelle mélanie, 23ans de montpellier. J'ai 2 chats Lily et sa soeur Momo (mon avatare) elles ont déjà 7ans (le temps passe si vite!) et je les adore! bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine45 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 on est pas loin, je suis de Nîmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir, et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le forum c est un chat ou un lion ton avavtar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est très belle, Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites