Karine45 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors je me présente, maman au foyer de 3 fillettes, je suis une amoureuse inconditionnelle des animaux! A la maison nous avons 2 chiens, 2 chats, 1 lapin nain bélier, 1 tortue terrestre ainsi que des poissons rouges! J'ai un diplôme d'auxiliaire vétérinaire et j'ai, depuis peu, ouvert une boutique en ligne d'alimentation et d'accessoires pour chiens et chats! Je fais parti de l'association des chats libres de Nîmes : nous nourrissons, stérilisons et plaçons quand c'est possible les chats errants! Voilà pour ma présentation! A bientôt sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites