marjolove59 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Question un peu difficle est ce que vous savez combien consome en moyenne un lapin en nouriture (granulé, légume...) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tout dépend de son activité, de son âge, de son poids...mais en moyenne, pour les lapins nains, je donnais env. une cuillière à soupe de granulés par jour par lapin, et l'équivalent d'une carotte, ou 1/4 de pomme ou autre légume/fruit et verdure de saison du jardin ! plus foin à volonté bien sur !A toi de voir, mais n'oublie pas qu'une lapine allaitante doit manger beaucoup plus ! La, moi je donnais les granulés en distribution libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjolove59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 En faite je veut savoir ca car ma lapine non naine (race moyenne) vien d'avoir des petits (7 bébés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors avec 7 bébés, c'est granulés tant qu'elle veut ! et beaucoup de légumes, voir quelques fruits si elles les aiment bien (pommes poires) à donner peu à la fois afin que les fruits et légumes ne pourrissent pas dans la cage ! mais lui en donner souvent, et attention à l'eau, elle va boire beaucoup !Et bien du plaisir avec tes petits lapinous.. et.. photo pour nous quand ils auront grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjolove59 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 des photos la dessus http://lapinou59.e-monsite.com/rubrique,naisances,136275.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Très mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ils sont très mignon et pour ta question tu lui donne le double que d'habitude ,je vais a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour toutes les questions alimentation ou autres il existe un site super bien fait sur le net il s'appelle marguerite !!!pour mes pinous je m'y refère tres souvent et c'est tres bien explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites