Laurine33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voila donc comme vous le savez surement j'ai un chiot croisé rottweiler c'est un batar son pere est rott et la mere et coupé labrador beauceron je voulais savoir au niveau de la loi comment ça se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est un peu complexe mais je dirait qu'il fait parti de ces chiens dits "dangereux" comme il est affilié à un rott. Maintenant je pense que tu devrais telephoner à ton véto pour être plus sure, il devrait le savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bin il ma dit que je devrais lui mettre la musoliere a mon pauvre petit bou! On m'a parlé d'un stage a faire j'aimerai bien en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Citation :Relèvent de la 2e catégorie des chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural : - les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'Agriculture et de la Pêche voilà donc ton chien c'est une catégorie 2 avec tout ce qui s'ensuit... et là tu vas pouvoir trouver des réponses http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=17&num_niv_4=185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine33 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitemiss 0 Posté(e) le 23 février 2009 en tout cas ton chien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites