Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

le déménagement

Messages recommandés

Ils sont là depuis quelques heure, et ils sont à l'aise. Et sans diffuseur d'hormones (ça marchait mal à l'ancien déménagement)

voilà notre salon, la seule pièce "faite" de l'appart :

j'aime bien
et mes chats sont géniaux !

Sont géniaux et magnifiques tes chats!
J'suis contente pour vous pour l'appartement... depuis "l'effondrement" du plafond dans l'ancien.. je comprends que vous soyez heureux de faire votre petit nid ailleurs!!!
C'est tout mignon en tout cas

Invité
Tes chats sont magnifiques ! C'est super qu'ils se soient bien adaptés comme ça grand sourire
En tout cas, ton appart' à l'air super beau *o*

Il est très beau ton appart et si tes chats si sente bien c'est encore mieux!!!

Je suis contente pour toi grand sourire

merciiiiiiii !!

voilà une photo du grand balcon qu'on a, et qui est à sécuriser.

j'essai de convaincre mon chérichou pour qu'on installe des filet jusqu'en haut, parce que ce qu'on a commencer à mettre n'est pas suffisant je trouve, avec tout ce que je lis sur les forum, j'ai peur !!!

j'ai envie de prendre ça :

zooplus vend aussi des barres de fixation dont on a pas besoin de faire des trou n'y mattre des vis, c'est cool ça... !

et des photos des bêtes ^^

et "non non je n'ai pas lécher le bol avec ton yayourt au fromage blanc"

Marlène , je viens de regarder ton balcon non sécurisé , de plus en plus je suis, Marlène ravie d'être à la campagne , pour la vue surtout , je suis triste de penser que des jeunes n'ont que comme horizon dest maisons , j'ai connues cela , peu mais je cafardais , les petits minous regardent et eux sont bien heureux que leur maitres les dorlotent et attention? , les chats peuvent aussi se tuer même en tombant sur les pattes bonne journée à vous les petits jeunes, vous êtes tous franchement gentils, et forts sympatique

merci beaucoup !
c'est vrai que sur la photo on voit un lycée tout pourri en face, mais nous avons un parc cloturé que pour les résidents, avec beaucoup de verdure, et une rivière juste à côté. dommage que les chats ne voient que le tramway, les voitures et des batiments pas beau...
mais j'aurais trop peur de les promener en laisse et eux encore plus !

Je pense que tu as meilleur temps de sécuriser avec un filet.. ça fait peur à cette hauteur... bien que mon 1er chat ait réussi à l'époque à faire la chute du 6ème étage et a n'avoir "qu'une" patte cassée....
Très belle la photo du petit voleur de fromage blanc chat mort de rire

alors les avant et après :p

la cuisine n'est pas finis encore, là voilà maintenant

pareil pour la chambre, on dort sur le matelas et il y a plein de cartons, on a pas encore fait notre dressing !

voilou je vous ai fait visiter mon nouveau chez moi
pas mal en une semaine non ?

ça y est on a mis les étagères !!!

et la plante préféré de canel est hors de porté ! (dangereuse pour lui, pas tellement par sa toxiquité, mais car elle est tranchante, et risque de le trancher els intestins de l'intérieur et de le tuer, j'en ai trouvé dans ses cacas!!! aaaaaaaaaaaaah )

et vous pouvez remarquer aussi, que sur la table basse, on fait poussé de l'herbe à chat, ça pousse à vue d'oeil ce truc !

voilà comment c'était il y a deux jours :

et pour lucy pour le balcon :
pour l'instant on a mis que ça, ils osent pas et arrive pas à monter sur le rebord. pour l'instant on surveille, et s'ils veulent et arrivent à voir de l'autre coté on mis le filet d'en haut jusqu'en bas

tr es bel appartement marlene et tes chats sont tres beaux mais le balcon me fait un peut peur vu la hauteur en plus les chats sont tres curieux moi j ai mis un truc vert je ne me rapel plus du non alors je te met une photos[im
g][/img]

Du canisse celà s'appel mdr.

Sinon ton appart est splendide moi je veut que mon appart soit en noir et blanc.

Les gros meubles blanc, les access noir.

OH ils sont trop chou,trop bon les calins de canel,j'en reverai. Ton appart est trop mignon,soft.pour le balcon je comprend ton angoisse,il se peut qu'ils n'essaient pas de grimper.tout dépend du soleil si il est présent sur le balcon,c'est le top.bon emmenagement.

Invité
Tu as un don de déco *.* .
Lol, mais vraiment ton appart' est superbe, peut-être pas au début, mais tu l'as drolement bien arrangé !
Maintenant j'suis préssée de déménager pour faire pareil !