olivete 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour, Je suis florence et en photo pa petite dido, bientô^t 1 ans. Sinon je vie en coloc avec une petite chienne caniche croisé griffon(et oui!!) oui!!) et sa maitresse à 2 pattes. En bretagne A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 COUCOU ET BIENVENUE !!!! tres jolie la petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou et bienvenue à toi Dido est magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue à toi !! Elle est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 COUCOUET BIENVENUE SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dido & Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivete 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour l'accueil Oui elle est très belle mais elles le sont toutes et tous..je vais essayer de mettre des photos dans la galerie a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites