bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour je m'appelle sandrine j'ai une petite chienne deux chats et trois lapinous !! comme vous tous je suis passionnée par les animaux et je suis ravie d'être parmi vous au plaisir de sufer parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 re-bienvenue, j'ai vu les photos des tes animaux, ils sont magnifiques ! bonne découverte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour l'accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 COUCOU ET BIENVENUE SUR LE FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci ton chien ressemble beaucoup au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C EST QUOI LA RACE DE TON CHIEN LE MIEN C EST UN LHASSA APSO MAIS IL A ETE CHEZ LE TOILETTEUR TROP DE NOEUDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est une petite chienne !!!lol elle est croisée caniche x bichon mais franchement je trouve qu'elle ressemble beaucoup au tien !!!ils ont mes même sourcils blancs j'ai mis sa photo dans la galerie photo !va voir dans le chien de bonbida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 twotosh a écrit: merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci LAPINOUS !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites