bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 VOICI BISOU FEMELLE EUROPEENNE DE 2 ANS ET DEMI VOILA BONZAI SON FRERE MALE EUROPEEN DE 2 ANS ET DEMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour mes minous!!!!! la femelle bisou est assez caractèriel et son frère bonzai une grosse patte !!!! bonzai est atteint d'une atopie virulente de la peau et a beaucoup de problèmes de santé mais il vit quand mêm bien sa vie de chat ! d'ailleurs a ce propos avez vous une rubrique sante des animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils sont magnifiques tes minous J'aime beaucoup bonzai dans le pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils aiment bien les fleurs !!!! c'est un chat poétique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est aussi un informaticien !!!!enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils dorment n'importe oui ces chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Excellente photo.. les chats sont souvent des informaticiens qui s'ignorent.... chez moi, il y en a aussi un très très accroc à l'ordinateur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 beaux chats et belles photos! bon , ca va , z ont pas l air trop fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 twotosh a écrit:beaux chats et belles photos! bon , ca va , z ont pas l air trop fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites