Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbida

le chien de bonbida

Messages recommandés

Elle est trop mignonne, j'adore grand sourire ma chienne a un peu le même croisement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un amour de petite chienne !!!!je me régale !!!tous les moments passés avec elle ce n'est que du BONHEUR


ET PLUS JE CONNAIS LES HUMAINS PLUS J'aime mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI EFFECTIVEMENT ELLE RESSENBLE BEAUCOUP A MON LOULOU TYSON J AI MIS DES PHOTOS DE TYSON AUSSI SI TU VE LE VOIR AVEC LES POILS LONG ET COURS REGARDE C EST TYSON A 10 MOIS EN PLS AUJOURD HUI IL A 1 AN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy aura un an le 25 JANVIER !!!!c'est trop marrant
joyeux anniversaire a ton petit zamour !!!


je suis allée voir deja les photos et c'est la ou j'ai vu la ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BEAUCOUP MAIS C EST NORMAL IL ES TOUT JEUNE DONC ILS SONT TOUS LES 2 DU MOIS DE JANVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tous les deux du mois de janvier !!!


daisy est une petite chienne abandonnée que j'ai adoptée chez une amie a moi qui est famille d'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI EFFECTIVEMENT MAIS VOUS AVEZ U DES PROBLEME POUR LE BROSSAGE MOI IL Y AVAIT DES NOEUDS EN PAGAILLES C EST POUR CELA QUE JE L AI RAMENER AU TOILLETTEUREN PLUS IL AVIT LE POILS DE BEBE EMMELE AVEC LE PLOIS D ADULTECA FAISIT BEAUCOUPS DE BOURRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas de problèmes avec les noeuds mais cela fait deux fois que je l'emmene chez la toiletteuse !!
la premiere fois suite a son ovario car il l'avait rasée pour l'operation et franchement elle avait une coupe a monsieur propre !!! chat mort de rire

et la dernierement car en fait quand elle a trop de poils ça la gratte et ça la gène pour voir !!! chat mort de rire


sinon j'essaye de la brosser tres tres souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI MOI AUSSI JE LE BROSSE MAIS IL NE SE LAISSER PLUS FAIRE A MON AVIS IL DEVAIT AVOIR MAL POURTANT JE FAISAIT DOUCEMENT MET DE QUE J AVAIS LA BROSSE A LA MAIN IL SE SAUVE DEJA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand leurs poils font des noeuds c'est pas tres agréable pour eux la brosse !!!


la toileteuse m' a dit que certains chiens comme les lhassa d'ailleurs c'etait un soin tous les deux mois !!!GLOOUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... je travaille dans un salon de toilettage, et c'est vrai, un Lhassa qui n'est pas entretenu, si on veut garder un peu de longueur, et que le chien ne souffre pas trop, ben tous les deux mois il faut ! Rares sont les gens qui savent brosser vraiment, et lorsque les noeuds sont trop nombreux, c'est horrible pour le chien de se faire toiletter malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas marlene j ai pas fait attention je n y connais pas grand chose a l ordinateur et la je ne sais pas quelle manipulation faut faire pour ecrire en petit desole mais ca ve dire quelque chose quand on ecrit en majuscule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aujourd'hui c'est son anniversaire !!!!on est allée faire une grande promenade et ce soir un bon repas !!!hum

merci a toi ma puce d'être a mes cotes !!!je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parcours le forum le petit chien de Bondiba est trés mignon , nadia votre petite puce sur votre photo n'a pas l'air à l'aise peut être n'aime -t-il-pas l'objectif , mais il est mignon , bravo aux petits animaux n chacun chosi son animal en fonction de sa sesibilité , je pense, animalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...