bruce159 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour a tous,je m'appelle anthony j'habite a Guilherand - Granges !je suis passionnée d'animaux depuis tout petit !!remarquée que je ne suis pas trés grand ! lolbon j'ai 12 ans !bon voila ma présentation est fini !ps : mais quand j'ai voulu m'inscrire je pouvais pas parce que j'était trop petit alors j'ai mis que j'étais né en 1987 au lieu de 1997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut antho !!!!!!bienvenue sur le site des passionnés d'animaux!!! je sais que tu fais partie de ceux qui ADORENT LES ZANIMAUX !!! bisous a toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo. oui c'est normal que l'on ne peut pas s'inscrire quand on est en dessous de l'age de 12 ans, pour ne pas avoir de gamineries. du moment que tu nous as prévenu c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue tu as le même age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Weelcome & Amuses toi bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce159 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci a tous pour votre accueille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustine03 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à ce jeune , les animaux tu aimes tu as bien raison , ils sont les seules à nous comprendre, bon c'est bien ce que je pensais la barre de l'âge je la sent qui me tombe sur la tête, aprés de si jeunes internautes , la relève est assurée bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou mon petit bruce! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites