olivete 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dido bientot 1 ans ma toute belle, manque plus que le sons car elle cause beaucoup elle très expressive! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! et sa copine nety 11 ans elle ne les fait pas! geshack.us/my.php?image=20090125claite0009uc3.jpg" target="_blank">www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! et la a 4 mois sa premiere photo www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sont magnifiques tes z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ils sont superbes ! Il me semble entendre ronroner Dido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivete 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne résiste pas... ma toute belle qui pose pour une fois 2.jpg][/URL] .jpg][/URL] qui fait dodo bien au chaud sous son plaid h7.jpg][/URL] et qui joue à la bagarre..elle adore .jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop belle,elle a l'air espiégle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle est trop choute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Jolies photos, même si en plus grand ce serait pas de refus . Vraiment chous tes animaux : ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites