Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamille1

Solo <3

Messages recommandés

Heloow

Comme promis voici des une photo de Solo , Un landseer loof (mais ça on s'en fout un peu xD) de 8 ans qu'on a fais castré .Ca fais deux semaines et un jour (le Un jour est important x) ) qu'il a rejoint notre famille .

(d'autre photos bientot disponible , tout les photos sont sur l'ordi de ma mere)

C'est vraai qu'ik est beauu mon tiit chouupiinouu

Pour Nadia :
Solo est un grand pepere qui malgré le grand jardin reste dedans avachit sur sa couverture mais il adore se promener des qu'on met un manteau ou juste une veste il devient fou donc on fais un promenade quotidienne de 1 heure voir meme plus selon la temperature et si on oublie de le promener il va chercher sa laisse et nous regarde avec un air de chien battu xD . Par contre en 8 ans il n'a pas eu un seul cours de dressage donc je souffre pour le faire s'assoir xD heureusement Vanille ( mon autre toutou) est la , celle ci lui montre l'exemple car Mam'zelle adore les cours de dressage (juste le assis couché et viens ici) quand je félicite Solo Vanille m'abois dessus gentillement mdr"
Sinaan voila c'est un gros donneur de Papoune (comme Vanille d'ailleurs) mais par contre quand c'est double papoune avant I'm dead le pire c'est quand Solo ET Vanille le font en meme temps enfiin breeef voiila (:

[center]
désolé pour le retard Marlene , je n'avais pas vu que tu avais répondu x)
et en passant , Ma tite Vanille :

Ma fifille a un suuper sourire ultra colgate (8