lapinous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour à tous je suis, toute comme vous, une passionnée d'animaux d'ou ma présence parmi vous!! je vous présenterai ma petite ménagerie (2chiens/4chats/5lapins/2cochons d'inde/1tortue/1rat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi et à toute ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue à toi, on se réjouit de voir tes z'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oulala quelle belle famille !!!!t'as droit aux alloc avec une telle tribu BIENVENUE ET BON SURF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou et bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites