c@ssou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou! Je suis nouvelle sur ce forum (comme vous vous en doutez)! Alors apparement il faut que je me présente... Bon d'accord, si c'est la règle!^^ Alors voilà, j'ai 13 ans, je suis passionée des animaux! J'ai 2 hamsters angoras nommés Charly et Bianca! Je suis bénévole à la SPA et je vais environ une à deux fois par semaine promener les chiens du refuge. C'est une sorte de compromis puisque je n'ai pas la possiblité d'avoir de chien chez moi! J'ai par contre une petite chatounette de 4 ans, depuis environ 1 an! Je me souviendrais toujours du jour où nous avons été la chercher à la SPA... Haaaa... Sinon, je défend la cause animale et les associations comme 30 millions d'amis, ou la PETA... Même si parfois je trouve leur point de vu un peu extrémiste! Ce qui me répugne le plus? Les corridas, la fourrure, le gavage des oies, les conditions d'élevage du bétail (en batterie etc...) , la maltraitance des chinois (je généralise), la chasse aux requins... Enfin bref... Beaucoup de chose! ^^ Sinon pour changer de sujet je fais de la gym et c'est ma deuxième passion... Voila, je dois vous ennuyer à mourrir à raconter ma vie, mais je suis très bavarde, alors je ne me controle pas!^^ bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, Bienvenue à toi !! Je tient à te féliciter de ton engagement surtout aussi jeune !! A bientot sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah mince j'ai loupé ta présentation ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bieenvenuue a toii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonsoir et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites