Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjolove59

Vaccin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvait commander en lot sur internet des vaccins car j'aimerai vacciner mes lapins et comme j'en a beaucoup par lot ce serait bien si vous connaisez un site ou je pourrait en trouver merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin un vaccin c'est simple mais ça se fait pas comme ça... ils les vendent pas forcément à tout le monde...

surtout si tu n'as jamais fait de vaccin et que tu es mineur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu fais de drôle de truc toi Suspect tu sais si tes lapins ne sortent pas c'est pas la peine de les vacciner... Et ensuite, si tu veux les vacciner demander à ton véto de te faire un prix. Tu éviteras ainsi bien des désagréments et surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est bizzare... Un lapin n'a pas besoin d'être vacciné! Et puis, pourquoi veux-tu le faire toi même? Enfin je sais pas mais bon... Quand je dois faire vacciner un animal je vais chez le véto... Enfin moi je dis ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lapin peut être vacciné sans problème. ça se fait aussi facilement qu'un chien ou qu'un chat.

mais franchement faut avoir quelques vaccins dans les pattes quand même pour vacciner des lapins... je serai près de chez toi je viendrai te le faire mais ne t'y risques pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais beaucoup de lapins, mon véto m'avait montré comment les vacciner, et vendu les lots de vaccins. Sur que c'est pas très compliqué !
Et oui, il faut les vacciner, certaines maladies arrivent bêtement par l'air que nous respirons, et chez les lapins, la contagion est très rapide...
je te conseille donc de le faire, afin d'éviter de gros soucis, surtout que tu en as pas mal, vaccine-donc, tu as tout à fait raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjolove59 a écrit:
Il parait qu'on peut aussi acheter chez le veterinaire.Je pourrait lui demander conseil



c'est exact smile, parle en avec lui il te fera "un prix de gros".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...