zaza6669 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut tlm je m'apelle isabelle j'ai 4 rats et 1 chien je vous les présentes; mika: male hooded noir lisse standar moka: (la soeur de mika) femelle hooded noir lisse standar colette: femelle albinos lisse standar et rosalie: femelle beige uni lisse standar et mon chien boutch: carlin beige 9 ans (un vieux grincheux) et voila ma petite famille (j'ai des photo mais je sais pas comment les mettres dans mon message...) si ya quel qun qui peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 février 2009 coucou et bienvenue sur le fofo, ainsi qu'à tous tes zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue à toi, et pour les photos, lis ce lien /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue je me disais arf je vois pas les photos lol normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites