Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Excellente série de photos, très expressive ta minette qui a bien l'air de se demander à quoi tu joues de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle te tire même la langue !!!! c'est trop lol ta série de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très jolie et toute rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adore la 4êmes ! Splendide minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pauvre petite minette qui en est réduite à se nourrir dans les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2009 scène 1 : oh un fil rouge qui dépasse ! (joue avec le fil) scène 2 : mais d'où vient cette odeur !!! scène 3 : bah ça pue, qu'est ce que ça fiche là ! je m'en vais, berk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 5 février 2009 Marlène a écrit:scène 1 : oh un fil rouge qui dépasse ! (joue avec le fil) scène 2 : mais d'où vient cette odeur !!! scène 3 : bah ça pue, qu'est ce que ça fiche là ! je m'en vais, berk! ou alors scène 3 : oh zut je suis repérée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2009 ou bien "hmm ça pu peut être, mais il y a un fil... j'y vais ou j'y vais pas ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 quelle adorable petite coquine,prise en flag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Les photos en noir &blanc vont très bien avec ton chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites