Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les photos sont presque toute de dimanche ! Avec mon fréro de 6 ans... Il adore monté ma jument Avec moi... Chabal HIER Le toutou que j'ai eu en FA le 3 fevrier sauvetage d'urgence, tu me manque alors que tu est rester 1 jour ici. Chabal qui me donne la patte pour m'amadoué. :geek: Chabal assis Je fait 1m60 lol, alors imaginez MDR. Chabal de 3/4 il et beau ?? Moi j'adore. Moi au trot sur ma princesse. Mon homme au trot sur ma cherie. Viper mon p'tit chat. Zoltan mon chien et Texas un chien que j'ai eu en FA l'année derniére. Moi et mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2009 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2009 supporter de quelle équipe ? lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mon homme oui, moi Marseille, même ci j'ai l'écharpe de lyon mais elle est a mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 sympa tout tes animaux,une vie saine et sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2009 Flamme-38 a écrit:Mon homme oui, moi Marseille, même ci j'ai l'écharpe de lyon mais elle est a mon homme. hihi, nous c'est Marseille aussi enfin moi je m'en fiche, c'est pour lui faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tu fais FA ? C'est génial de faire ça : ) . Ca aide beaucoup. Pourquoi garder Chabal c'était un sauvetage d'urgence ? Sinon très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui je suis FA. Oui Chabal étais un sauvetage d'urgence. Mais je travaille plus avec la spa, trop des enfoirés... Je travail seul, avec les connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 17 février 2009 felicitation pour ce que tu fais,si jeune et déja si responsable,c'est beau et rare.tes parents peuvent etre fiers de toi.merci pour les animaux,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci, sa fait 4 ans que je suis FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 6 ans pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ils sont choux ! T'as bien de la chance d'avoir un dada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites