profil supprimé 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour a tous j'ai un chat que j'aime enormement il s'appelle bobby il est arrivé chez moi il y a 2ans et demi c'est un amour il est blanc et roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue a toi et ta boule de poil pensse a mettre des photo sur les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi et a bobby.. je me languis de voir sa photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profil supprimé 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci des que j'ai le temps je mets des photos en attendant vous pouvez voir bobby sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi, il est adorable ton chat, j'ai presque la même en minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou et bienvenue sur le fofo passes un agréable moment parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misscoco 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour à toi et bobby passe un bon moment parmis nous et si tu as des questions n'hésite pas on est aussi là pour essayer de répondre à tes questions. @+tard .Misscoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 membre banni sur sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites