cha231 0 Posté(e) le 6 février 2009 je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Charline , j'ai une chienne , deux chats et deux lapins. Les animaux me passionnent depuis toujours et je ne supporte pas la maltraitance animale. bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2009 coucou!!!!! et oui la maltraitance, est une chose que les etres humais savent faire le mieux mais il y en a qui sont adorable, du coup on peut changer tout ça en espérant avoir des photos de tes animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misscoco 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour à toi charline bienvenue parmis nous, j'ai moi aussi un chien 3 chats et un lapin et je suis comme toi j'ai horreur de la maltraitance sur les animaux c donc pour ça que tous mes animaux viennent soit de la spa comme mon chien mais 2 premier chat ont était abondonner alors qu'ils étaient encore tous petit ma 3 ème chatte je l'ai récuperer car une fille que je connaissait voulait la tuer et mon lapin sont ancien propriétaire en avait mare et il voulait le passer à la casserole tu voit un peu le topo. Tous pour te dire que tu es la bienvenue et à trés bientôt. Misscoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue cha23 et Misscoco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites