xzazoux 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonjour, j'ai une chienne de 10 ans, elle urine presque toutes les nuits. je ne comprends pas pourquoi car elle ne sait pas se retenir la nuit mais par contre quand nous partons pendant plus de 10heures elle ne fait rien. quelqu'un pourrait-il m'aider? merci bien à vous ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Faites lui un test d'urémie à cette âge là c'est souvent la cause de "malpropreté". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Oui à cet age là c'est normal qu'elle ne sache plus se retenir comme avant . Est-ce que tu fais une prommenade le soir ? Tu lui donnes à manger après ou avant la prommenade ? Si tu le fait après je te conseillerais de la prommener environ une demi-heure après le repas du soir, pour qu'elle se vide de ce qu'elle a mangé ^^ Si ça continue tu peux peut-être lui apprendre à faire ses besoins dans une grande caisse, un peu comme les chats. Parce qu'à mon avis c'est dû à son age, elle ne le fait surement pas expres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 février 2009 sinon enlèves lui l'eau à partir d'une certaine heure, ou diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitemiss 0 Posté(e) le 23 février 2009 elle peut très bien avoir des craintes la nuit qu'elle avait pas avant il s'est peut-être passé un truc un soir puis elle a peur que ça recommence donc je pense que tu devrais allez voir son vétérinaire peutêtre qu'il put plus t'aider que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites