Laurine33 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voila je viens de recuperer une chienne agée d'environ 6 ans elle est croisée beauceron, je viens de la sortir d'un enfer ou elle était maltraitée. Et je suis a la recherche d'une nouvelle famille pour cette boul de poil. Elle est très caline et demande enormement d'affection. Elle aime les enfants, les chats et les autres chiens. Je ne peux pas la garder comme j'ai deja Booba mon rottweiler. Si cela interesse quelqu'un n'hesitez pas c'est assez urgent. contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 L'annonce doit comporter le numéro d'identification de l'animal(puce ou tatouage) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurine33 0 Posté(e) le 7 février 2009 le soucis c'est qu'elle n'est meme pas pucée je crois bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vous avez vérifié chez le vétérinaire si elle a une puce electronique ? /annonces-f8/l-identification-une-obligatoire-t918.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 février 2009 faites attention au titre, c'est précisé dans le règlement : Citation :Précisez dans le titre : - si c'est un dons, une adoption, ventes, famille d'accueil ... - quel animal c'est, race/type ? - si c'est un accessoire, quel type d'accessoire, pour chien, chat, rongeur ? - indiquez et le département Les chiens et chats cédés doit être identifié (article 276-2 du code rural), Passion Animaux ne sera en aucun cas responsable dans le cas contraire. la chienne se trouve dans quel département ? vu les antécédents de la chienne, peut être pourrais-tu contacter une association qui t'aiderai à la faire pucer, et à la placer. comme ça en attendant t'es famille d'accueil, et la toutoune sera placé avec un contrat d'adoption (et sera stérilisée si elle ne l'est pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites