Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscoco

présentation

Messages recommandés

Bonjour tous le monde
Je suis Misscoco j'ai 23 ans et j'ai un chien berger allemand croisé Boceron il s'appel New-york, 2 chattes blanches avec les yeux verrons(bleu et vert) mais elles ont la couleur des yeux inverser elles s'appellent Félina et Coton, un chat tigrés roux et blanc il s'appel Filou, un lapin de 2 ans il se prénome Panpan, et les deux derniers ce sont encore que des bébés se sont deux petits chats tigrés qui viennent de dehors j'ai déjà trouver un prénom pour la femelle mais pas pour son frère pouvais vous m'aider merci à tous.Misscoco

Vi c'est ma petite chienne x bâtarde super croisée... adoptée via Internet et une assoc. française... il y a presque 2 ans... je l'adore !c'est un tit I love you sur pattes ! elle doit avoir 3 ou 4 ans selon les vétos... comme elle était en fourrière, trouvée.. on n'en sait rien ! Mais ça ne l'empêche pas d'être adorable Wink

Bienvenue à toi!!!
J'espere que tu pourras mettre des photos car ils ont l'air magnifique ^^

hello tous le monde
je suis désolée j'aurais du traduire le mot Kenavo avéchal ce qui veut dire en breton et pas en corse (aurevoir à bientôt) car je suis bretonne de sang est fière de l'être j'aime mon pays et contrairement à ce que l'on peut dire sur la bretagne il ne pleut pas tout le temps alors gros bisous et Kenavo.Misscoco

Misscoco a écrit:
hello tous le monde
je suis désolée j'aurais du traduire le mot Kenavo avéchal ce qui veut dire en breton et pas en corse (aurevoir à bientôt) car je suis bretonne de sang est fière de l'être j'aime mon pays et contrairement à ce que l'on peut dire sur la bretagne il ne pleut pas tout le temps alors gros bisous et Kenavo.Misscoco

ah mince je me suis loupé !
j'avais tapé kevano au lieu de kenavo dans google, et je suis tombé que sur des trucs de la corse chat mort de rire