Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscoco

pour ma jument

Messages recommandés

Coucou
je viens écrire un petit message pour ma rafale une jument cob normand elle avait 3 ans et pesait 600 kg on me la arracher de mon coeur car c'était une jument que je monter gratuitement mais je l'aimer comme la mienne elle était comme un ange tomber du ciel la plus douce des juments c un amour, et quand j'ai appelé c propriétaire pour la bonne année il m'ont annoncer qu'il l'avait vendu cela ma arracher mon coeur car je l'aimae comme ma fille je sais ça a l'air ridicule mais je m'attache vite . Alors à ma princesse a qui je pense souvent tu auras toujours une place dans mon coeur. ta cavalière préférer.Misscoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux plus leur parler car de toute façon il s'en occuper à peine quand j'allait là voir elle était toujours dans un champ ou elle avait de peine quoi boire donc je trouve qu'elle est mieux ou elle est (d'aprés ce que j'ai compris elle est partie et ou elle est elle veille sur moi c tout ce qui m'importe) mais si elle aurait était chez d'autre proprio j'auirais tout suite demander l'adresse et les coordonnés merci.Misscoco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis une fan de chevaux, malheureusement, j'ai déménagé dans un endroit où il n'y a aucuns club, aucune ferme équestre... déjà deux ans de passés sans voir un seul cheval mais heureusement, un riche propriétaire de là où j'habite est le père d'un ami à ma sœur ET le propriétaire de deux magnifiques chevaux que j'irai voir d'ici peu !!! coup de foudre vivement là !!!

QUE JE REVOIES DES CHEVAUX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde pour vos messages cela me remonte un peu le moral bisous à tous.Miss coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas me passée des chevaux !!!! Je suis devenu accro!!!
Je suis désolée , car je sais ce que c'est de s'attacher a un cheval !!!

coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis aussi attache à un cheval,
c etait dans la montagne quand je suis partis en vacances
J ai fais la connaisance de Prune. Une jument merveillleuse. pandant une semaine je desandé le petit chemain pour la voir .Je lui amenais des carottes et j essaie de la montais c etait pas facile.
mais quand les vacances etaient finis et qu il fallait repartire javais super mal au coeur.
Je savais que je ne pourais plus jamais la revoir.

mesage:
tu as embelis mes vacances et une partie de ma vie sache que je ne t oublirais jamais Prune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie c'est super de s'attacher a un animal il ny a rien de ridicule a ça et je c'st ce que de perdre un cheval quon adorer car je fait de l'equitatuion depuis que j'ais trois ans.
desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal au coeur .............................................................................
FDRESZGHRTFE
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...