Biscotte12 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2009 tjs aussi superbe, tes felins! tant pis je recidive: je veux les 3 ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 10 février 2009 je vais tenter un jours mais le soucis c'est que deja pour captiver l'attention d'un je galere ...mais alors 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 février 2009 waow ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2009 oh oui, mais toujours une préférence pour Dahlia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 février 2009 waouhh magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils sont beaux,biscotte a une téte trop rigolote,dakota est un vrai top model,quelle pose. dalhia est trés belle,merci pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tes photos sont magnifiques *o* . J'ai un grand faible pour Dalhia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites