grenadine1 0 Posté(e) le 11 février 2009 je cherche un chaton en suisse! ma meilleure amie cherche un chaton pour grandir avec son fils!! elle a un grand appartement avec possibilité pour le tit chat de se promener dehors sans problème!! peut importe le sexe et la couleur!! merci de vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Dans quel coin en Suisse ? En plus, là ce n'est pas la saison des petits chatons... ils vont naître bientôt et ne seront guère disponibles avant fin mars ou avril. Mais il y a dans les Refuges de Suisse , plein de jeunes de l'automne passé qui attendent une famille ! Si tu veux des adresses, dis-moi dans quel coin de Suisse, et je peux te filer les adresses de Refuge.Autrement il y a certainement des chatons d'élevage (qui eux naissent toute l'année) mais le prix n'est pas le même du tout !Regarde avec ton amie ce qu'elle cherche précisément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites