Blublu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir à toutes et à tous! Hum... que dire de moi... Je suis une passionnée d'animaux (je présume comme tout le monde du forum.... lol!) J'ai la chance de partager ma vie avec 3 furets turbulents et un brave vieux chien de 14 ans. Au plaisir de vous lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue !!!!! J'aimeras bein voir une photo de tes furets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites