Blublu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wilma Elmer Et Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très belles photos.... ah ben.. jolie petites dents à voir Pas trop de dégâts quand tu les lâches en liberté dans la maison ? tu dois les surveiller de près je pense ? Enfin, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci!! Alors ça va, il faut juste faire attention et que les pièces soient "ferretproof"!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont vraiment très beaux ! J'adore la deuxième photo de Elmer *o* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est trop trop trop jolie ^^^ J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2009 ils sont magnifiques tes fufu !!! j'ai une préférence pour Wilma, j'adore sa couleur bien foncé ! c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blublu111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites