Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2009 Comme je n'arrive pas à trouver du temps pour m'occuper des concours photos, on peut juste faire un thème photo. Donc voici le thème N°1 : Vos animaux et la nature ! Alors un thème comment ça marche ? - Vous pouvez poster autant de photo que vous voulez ! - Faut que vos photos soient dans le thème - pas de blablatage, vous pouvez juste commenter les photos, mais rien d'autre. Donc à vos appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwieMitsou62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwieMitsou62 0 Posté(e) le 3 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwieMitsou62 0 Posté(e) le 3 mars 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Balade en forêt Juste pour rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 eh ben lucy tu n'as pas lu ?? stationnemetn interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elles sont trop bien vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwieMitsou62 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop belle vos photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est jusque quand le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est pas un concours, juste un thème, on peut participer tant qu'on veut, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ça c'est juste pour rigoler ^^ On était dans un bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caricature 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils sont tous gagnant !! Que la nature est belle ! surtout quand elle est accompagnée d'animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j'espère pour elle que y a pas de taureau en tout cas elle à pas peur mais dis moi twotosh tu la suit toute la journée pour la prendre en photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 prunedu06 a écrit:j'espère pour elle que y a pas de taureau en tout cas elle à pas peur mais dis moi twotosh tu la suit toute la journée pour la prendre en photo ????? c est la question que je me posais aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je l'avais même pas vu mdr ^^ toute belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 naaannn, juste de temps en temps le matin qd elle sort, elle tourne un peu ds le jardin, ds la pature et apres disparait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 désolée je voulais mettre une photo mais visiblement je n'y arrive pas et je ne parviens pas non plus à effacer le message :sje suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Poney Shetland = Lilou (F)Chevaux, Poney, Biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ma petite Nadja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Voici les mienne TAGEncore TAGTAG et 3 chien du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 t es un peu a la bourre là Tag ! le poste date d y a plus de 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oups bien j'avais vue des nouveau message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Eum je vais essayer de participer d'abord mettre charger l'appareil a non je prend le pro de papa et hop direction jardin allez coquin fini la siest ... Bon d'accord encore 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'aime celle de tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jaime aussi celle de shiva_88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 et Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex611 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Thiafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites