khaoula 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut je m'apelle Khaoula j'ai 12 ans , je suis en Cm1 , j'habite en Arabie Saoudite et j'ai un chat Azure il aime jouer au foot ball avec moi http://images4.hiboox.com/images/0809/f2962ce24651f8654df237887909b5b0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenuue Khaoula Chouu , contente que tu aies réussi a te présenter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 18 février 2009 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue et bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 il me semble que son annif c'est le 19 mars bienvenue ! il a l'air mimi ton chat ! tu sais ce qu'il faut faire pour les empêcher de partir et de ne jamais revenir ? c'est les stériliser, parce que quand les chattes ont envie d'avoir des bébés, elle vont chercher des "mari" et parfois elles vont faire les bébé dans la nature et ne reviennent jamais, ou pire, se font renversé par des voitures ! pour les mâles c'est pareil, quand ils sentent qu'ils sont "mâle", ils vont se bagarrer pour étendre leur territoire et peuvent attrapé des maladie, se faire écraser aussi, ou se perdre et ne jamais revenir. fais bien attention à ton petit Azur, qu'il ne parte pas comme Mimi. gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci boucou tu as réson non l'anivairsaire de azur c'est le 15 mars mais mon aniv c'est le 19 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 février 2009 khaoula a écrit:merci boucou tu as réson non l'anivairsaire de azur c'est le 15 mars mais mon aniv c'est le 19 mars désolé Au moins je suis pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 islette a écrit:khaoula a écrit:merci boucou tu as réson non l'anivairsaire de azur c'est le 15 mars mais mon aniv c'est le 19 mars désolé Au moins je suis pas en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut j'ais un probléme coman azur mon chat monge n'anporte ou je luit donne dans la cuisine est il va dans ma chanbre comman faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 voter pour azur c'est le rois des bétise aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 islette a écrit:Bienvenue et bonne anniversaire !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 azur est partit il me manque je ne luit est rien fait regardé ça photo comme il est beaux il me manque azur dabor c'est mimi est apré c'est azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 islette a écrit:khaoula a écrit:merci boucou tu as réson non l'anivairsaire de azur c'est le 15 mars mais mon aniv c'est le 19 mars désolé Au moins je suis pas en retard ok c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pardon Posté(e) le 27 février 2009 pardon les filles j'ais été bani j'ais fait une grosse bétise pardon vous vous rapelé je vous ais demadé les adrese pardon aurevoire bye bye jhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 27 février 2009 je t'adore trop fort ! Et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mais Posté(e) le 27 février 2009 je suis banie je ne peux plus revenir dans 1an je te varais je t'aime tres for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est qui "mais"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vous me Posté(e) le 27 février 2009 c'est khaoula me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 28 février 2009 pourquoi tu es "banie"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité je ne c' Posté(e) le 28 février 2009 jene c'est pas mais si j'avais fait quelle que chose pour koi il me laisse pas une chançe ?on çe voi dans 1 an quan j'aurais 14 an tu va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 28 février 2009 Eum... "mais", "vous me" et "je ne c" tu es khaoula ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oui Posté(e) le 28 février 2009 oui c'est khaoula j'ais atai bani maintenan vous aite trainquil son moi vous me manquer les filles:snweatt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et pourquoi tu es banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité je ne c' Posté(e) le 28 février 2009 je ne c'est pas demande luit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 28 février 2009 parce que tu embêtes (et je reste polie) tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tu as ré Posté(e) le 28 février 2009 oui c'est vrais tu as résons je vous enbéte je suis désolé si je revien je vous le jur que je ne ce rais trés poli pardon mais c'esté mon premier form est je ne savais pas koi faire ! je vreviendré quan j'auré 14an je suis vraiman désolé j'até chiante avec vous désolé je peux revenir jojo stp je ne le referais plus promit ce que je veux retrouvé més copine pardon je suis méchantev avec vous je suis désolé je peux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah pour les MSN ? J'en suis victime xD Nan mais s'pas grave quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oui Posté(e) le 1 mars 2009 oui mais je ne savais pas je peux revenir jhon stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vous Posté(e) le 1 mars 2009 vous me manquer les filles je veux revenir je le referais plus promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben si tu veux revenir, peut être commence pas arrêter les double posts, pis le flood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ok Posté(e) le 1 mars 2009 oui tu as réson je ferais ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 attandez , sa ne peux pas etre moi , c'est pas moii qui a fait trop de degats et de betises ou peux importe , Jetais soulante :O je me reconais plus =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seotons1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi-1001 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites