khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut je m'apéle khaoula je c'est que vous me conner pas mais j'ais un probléme mon chat azur ne monge pas la ou je luit donne il va sous le matla,et dans ma chanbre et il sali par tout répondé moi je ne c'est pas quois faire bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu lui mets à manger où ? peut être qu'il aime être cacher pour manger. sinon au pire, met un bol sous ton lit, comme ça il salira moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 je mes sa nouriture dans la cuisine mais il ne veux pas manger la ba il veux manger dans ma chanbre sur le tapit dit mois q'est çe que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 je mes sa nouriture dans la cuisine mais il ne veux pas manger la ba il veux manger dans ma chanbre sur le tapit dit mois q'est çe que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites