Fraise des Bois 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour tout le monde, euh, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai douze ans et demi, je suis en 4ème, j'ai un chat qui a eu 2 ans en septembre, il s'appelle Nino, c'est un européen-angora, il est trop beau (en même temps c'est normal que je le trouve beau ! c'est mon chat ! ) Il est blanc et noir, il à les yeux verts, il ne sait pas miauler... c'est un chat muet... je sais même pas si ça existe... Enfin voilà... Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Bienvenue à toi !! Il a vraiment l'air magnifique Nino, mais comment ça muet, y'a aucun son qui sort? La mienne quand je l'ai eu ( elle avait 1 ans) elle avait du mal à miauler quelque son sortait mais defois on avait que l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 Fraise des Bois a écrit:Bonjour tout le monde, euh, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai douze ans et demi, je suis en 4ème, j'ai un chat qui a eu 2 ans en septembre, il s'appelle Nino, c'est un européen-angora, il est trop beau (en même temps c'est normal que je le trouve beau ! c'est mon chat ! ) Il est blanc et noir, il à les yeux verts, il ne sait pas miauler... c'est un chat muet... je sais même pas si ça existe... Enfin voilà... Au revoir salut tu es la bien venu ça va bien ? mois aussie j'ais 12 et demit est j'ais un chat bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2009 coucou, et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites