Justine057 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour ! Je m'appelle Justine, j'ai découvert ce forum, en cherchant sur Google. J'ai une chatte, qui s'appelle Réglisse. Elle a 3 ans, elle est noir avec une tache rousse sur la tête, et d'autres taches, si j'en ai l'occasion je vous la montrerrais ! Elle aime jouer avec les ficelles, les balles et elle aime beaucoup mon lit ! Elle y est en ce moment . Elle aime manger, et le matin elle mange des tartines de beurres [Miniatures] Elle et très gentille, mais elle n'aime pas le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut Justine tu es la bienvenu !!!! a tois et ta chattounette et bonne chaçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci ! C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 Justine057 a écrit:Merci ! C'est gentil coman tu as changer l'avatar? stp dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo pour changer d'avatar, tu vas en haut dans profil, et tu vas dans avatar, tout simplement... John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 John a écrit:bonjour et bienvenue sur le fofo pour changer d'avatar, tu vas en haut dans profil, et tu vas dans avatar, tout simplement... John merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Welcoome Mamz'elle Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 21 février 2009 Biennnvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 21 février 2009 biloulou a écrit: çe fourm et trop bien ! tu va te plaire il y a des aimi(e) top cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites