khaoula 0 Posté(e) le 20 février 2009 pourquoi les chats partent? on ne leurs a rien fait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2009 j ai du rater un episode? j ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 21 février 2009 mais non pourquoi mes chat partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Les chats sont très indépendants. Ils peuvent partir pour plusieurs raisons : soit ils ne sont pas castrés ou stérilisés, et ils partent pour faire des rencontres entre chats. Soit, quelque chose change chez eux, (arrivée d'enfants, de nouvelles personnes, d'un autre animal etc...) et si cela ne leur plait pas, ils partent. Il se peut aussi que dans le voisinage, des personnes ouvre leur porte à ton chat, lui donne à manger etc... et il ne revient pas.Il se peut aussi qu'il soit renversé par une voiture, accidenté et ne puisse revenir... Parfois aussi, et c'est le mystère des chats, ils partent simplement pour voir si c'est plus à leur goût ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 février 2009 un chat c'est l'animal le plus infidèle lol, si il trouve que la gamelle chez le voisin est meilleure il restera chez lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 21 février 2009 mais alors, pourquoi? ma chatte est partie quant elle a perdu ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Si ces bébés sont morts, elle n'a pas eu de lait, donc elle est revenue très vite en chaleur et est probablement partie rejoindre des mâles malheureusement. Il aurait fallu la faire stériliser afin qu'elle reste à la maison et ne risque rien en sortant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lucy a écrit:Les chats sont très indépendants. Ils peuvent partir pour plusieurs raisons : soit ils ne sont pas castrés ou stérilisés, et ils partent pour faire des rencontres entre chats. Soit, quelque chose change chez eux, (arrivée d'enfants, de nouvelles personnes, d'un autre animal etc...) et si cela ne leur plait pas, ils partent. Il se peut aussi que dans le voisinage, des personnes ouvre leur porte à ton chat, lui donne à manger etc... et il ne revient pas. Il se peut aussi qu'il soit renversé par une voiture, accidenté et ne puisse revenir... Parfois aussi, et c'est le mystère des chats, ils partent simplement pour voir si c'est plus à leur goût ailleurs! mais nan mimi est partit quan c'est bébé sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lucy a écrit:Si ces bébés sont morts, elle n'a pas eu de lait, donc elle est revenue très vite en chaleur et est probablement partie rejoindre des mâles malheureusement. Il aurait fallu la faire stériliser afin qu'elle reste à la maison et ne risque rien en sortant! tu as raison mais elle avais eu des bébés quant elle été petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 23 février 2009 grrr tu fais stériliser ta chatte et qu'on en parle plus m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 23 février 2009 towtue a écrit:grrr tu fais stériliser ta chatte et qu'on en parle plus m'énerve pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 25 février 2009 twotosh a écrit:j ai du rater un episode? j ai rien compris et toi ça te fait rire mare toi c'est trés drol je te signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Perso mes chats ont toujours été très fidèles et très... ponctuels. Tes animaux sont-ils stérilisés ? Prends-tu soin d'eux ? J'avoue que le chat de mes voisins vient souvent moi : ses maîtres sont souvent absents et le chat préfère passer son temps avec les voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites