Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je vais vous montrez Réglisse ! Cette photo n'est pas trafiqué : Total relax : (elle est souvent comme sa) Comme vous l'avez remarqué, les photos sont toujours sur un lit, le miens. Elle y est encore maintenant ... J'en ai des tonnes ! J'en rajouterai plus tard =D Alors ma Réglisse elle est belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah oui qu'elle est belle.. j'adore les écailles de tortue, c'est une couleur très spéciale, et ses poses sur ton lit, super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ! Oui elle fait de jolie poses ! En voici d'autres : [La elle me regarde] Ouah ! J'ai trouvé une photo ou elle n'est pas sur mon lit, mais sur une chaise ^^ Ps : Le photographe c'est moi, elle prend la pose quand je sort mon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un chat qui adore l'apareil photo ? Cool (8 , les mien a chaque fois que je prend des photos d'eux ils fnt une tete de chien chat battu xD En tout cas Réglisse est tres belle *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Oui l'appareille photo, a une ficelle et comme elle aime aprés elle joue avec et j'ai mes photos ! [En avant la ruse xD] Bon ben en voila d'autres pour vous Donc ma princesse : J'en prendrai d'autres demain ou plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 21 février 2009 ta chattta elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci xD J'ai fait une belle photo mais j'arrive pas a la mettre sur mon odri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Haan j'y est pas pensé . Oaaui la ruse de la moort quii tuue (8 xD Menace le cable USB peut etre que tu réussiras a mettre les photos sur ton ordi Je suis faan de ton chat j'aiime trop ses pitits yeux oranges <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci ^^ Des yeux Orange ??? Ils sont verrres xD J'ai menacé le Cable mais il refuse Eh Ouais faut ruser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vert ? (8 , j'deviens bigleuse xD Tes sur que tu n'as pas mis le cable a l'envers ? parce que moi j'fais souvent ça xD Naan sérieusement ... essaye d'enleve le cable puis remets le des fois ça marche x) Oaaauii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui les yeux VERT L= Non mais maintenant l'appareil a plus de batteries xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 21 février 2009 j'crois que ton appareil photo il t'aime pas , j'vois que ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ouais j'pense mais j'en reprendra Les yeux oranges a mon avis, c'est parce que dans la première on voit pas ces yeux, la deuxième pareille, la ou elle est sur la chaise elle est prise avec la lampe donc sa fait orange, pis l'autre elle a les yeux vert ... Donc une autre : xD Oh vous avez vu ! Sur cette photo elle dort ! xD Haha elle dort tout le temps =) Résumé de sa vie : Dodo, Miam, Dehors, Dodo, Miam, M'embete, Joue, Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 22 février 2009 Justine057 a écrit:Ouais j'pense mais j'en reprendra Les yeux oranges a mon avis, c'est parce que dans la première on voit pas ces yeux, la deuxième pareille, la ou elle est sur la chaise elle est prise avec la lampe donc sa fait orange, pis l'autre elle a les yeux vert ... Donc une autre : xD Oh vous avez vu ! Sur cette photo elle dort ! xD Haha elle dort tout le temps =) Résumé de sa vie : Dodo, Miam, Dehors, Dodo, Miam, M'embete, Joue, Dodo... oui oui c'est ça elle est mort mais elle est plus belle que mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci <3 Bon pour cette aprém' les photos c'est foutu... Elle est [Enfin] Sortie dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une nouvelle ! : En été, y en aura + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Déso du triple post ! Mais j'ai des news photos : Sur celle la, elle fait presque peur ! Vive le flash, pour les yeux, et comme elle marchait ben voila xD Quand elle voie mon appareil, elle prend la pose xD Des new, aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 elle est tres jolie et tres belle couleur ! mdr pour les poses photos moi je galere a les prendre ils font que bouger !lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi je l'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle est très jolie !!! Mon chat s'amuse à me faire peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci !!! Islette => Les méchants chats xD Biloulou => Cool, tu va être contente, y a des nouvelles photos ! Lilas => Sa couleur c'est : Ecaille de tortue. On a rigolé quand le vétérinaire nous la dit. Pour les poses, elle les fait toute seul, quand elle voit l'appareil ^^ Et pis, petite technique : Si ton chat aime les ficelles, tu laisse pendre celle de ton appareil et elle le regarde Alors : On fait bronzette ? ^^ Bon, pis en ce moment (l'été) sa va être des photos dehors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites