Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 février 2009 quelle vie trepidante! super beaux tes chats, Marlou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai quand les voyant comme ça on se dit qu'ils ont l'air féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise des Bois 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ouah ! Ils sont trop beaux en plus ils on une vie de rêve !!! Vive les siestes affalés par terre haha ! Mon chat fait exactement la même chose ! 22 h/24 h ! Mon chat dort, les deux autres heures, il mange, il fait ces besoins et il nous croque les pieds quand on marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 février 2009 Trop joulie !!!!! J'ime beauoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 saleté de chats!!! et le chat retriever ! et veux toujours qu'on lui relance cette foutu souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 février 2009 au moins il planque pas ses jouets comme la mienne lol elle planque même mes stylos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine057 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trop belle ! Sont jouet ! La mienne la souris et rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2009 Justine057 a écrit:Trop belle ! Sont jouet ! La mienne la souris et rouge ....elle en a plusieurs, en rouge, en vert, en jaune, en rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aime ton chat avec la main verte... entrain d'écouter pousser les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ils sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça perd des poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites