vinciane02 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour ! Je m'appelle Vinciane et habite dans le 02 en Picardie, j'aime beaucoup les animaux, je souhaiterais en faire mon métier, pour l'instant, avec l'appui de ma mère et de mon fiancé, je me lance dans la garde de chiens et de rongeur, j'en ais personnellement plusieurs. J'ai beaucoup d'amour à apporter à ces petites bêtes, elles me déstressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu va drouvé des ami(e)s tros COOL * bonne chançe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue à toi !! et j'espere que tu arriveras à faire ce que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenuuuue (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bienvenue à toi. c'est cool que tu puisses faire du gardiennage, t'as trouvé des animaux à garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonsoir et bienvenue parmis nous sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites