Bibishe 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi c'est christine j'ai 20, je suis étudiante, et je vis en alsace. Comme bon nombre d'entre vous, j'aime les animaux, c'est pourquoi, j'ai chez moi, chats, lapins, souris, cochons d'inde, poules, canards, cailles, et pintade. J'aime la musique et la lecture tel que les livres sur les animaux bien sûr Voila en gros ce qui a à savoir de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Coucou et bienvenue à toi, n'hésites pas à nous mettre des photos de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne chançe sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëlle02 0 Posté(e) le 24 février 2009 Soit la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites